Le secteur énergétique au Togo se positionne !
Pour dynamiser le secteur de l’énergie et assouvir les besoins de la population, la construction d’une nouvelle centrale thermique de 65Mw à Lomé, a aussi été lancée. Ce projet structurant et stratégique répond à la double volonté du gouvernement de promouvoir l’économie nationale et de faire face à la demande sans cesse croissante en énergie électrique.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer